750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Santibanez

Brandon Santibanez

Qu en pensez vous si votre conjoint recevrai des sms de femmes et sous entendraient qu elles veulent?

plus que de l amitie? EN SAVOIR PLUS >>>




ben tu sais il y a des femmes qui cherchent et qui provoquent
alors si tu as confiance en lui et qu'il te rassure sur ses sms pas de problèmes
mais garde un œil dessus ,quand même ,,
une femme avertie en vaut deux
ben je crois que je lui conseillerais d'aller les retrouver tout de suite.et d'ailleurs je me proposerais pour l'aider à faire ses bagages et je le conduirais même chez une de ses femmes.mais il n'a pas intérêt à revenir chez moi!
Votre vie conjugale doit etre fondu sur la clarté, si il abusera tu doit lui poser la question,entre partenaires il n'y' a pas de privé ou personnel!
Je me rassure que mon conjoint a des qualités, qu'il est désirable et je m'accroche fort pour qu'on ne me l'arrache pas. Je déploie tout mon art pour lui plaire; A chaque fois qu'il doit sortir je l'excite, lui suce tout son jus et le lâche.
je me demanderai ce qu'il lui répond
Mon homme est merveilleux si il est avec moi, donc pas de souci si d'autre le veule, je comprend. Mais il est a moi
Donc 1ere chose : est ce que je la connais , et savais qu'elle etait son ami?
- Oui ; ca sera moins dure pour lui
-Non. deja la ca chie, il me cache son existence aie! (pas jalouse mais pas de mensonge! )
2 eme chose : si je ne la connais pas , ou il l'a rencontré depuis combien de tps comment a t'elle eu son numéro!
3 eme chose, l'envois t'il ballader en lui disant qu'il a deja l'amour ou lui laisse t'il des espoirs
Et avec toute ses réponses je jugerai! Mais elle ne sera pas la responsable ca sera lui de toute facon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panier à linge polyester Coffre a linge empilable Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Metallica Liberte, Egalite, Fraternite, Metallica! Live at Le Bataclan, Paris, France: June 11th, 2003, an Album by Metallica. Released 16 April 2016 on Blackened (catalog no. BLCKND029-2; CD). Genres: Thrash Metal, Heavy Metal. Featured peformers: James Hetf
  • bohème chic faire part mariage vintage - venez decouvrir nos faire part vintage retro - ce type d?annonce de mariage retro se caracterise par un look a l?ancienne. Faire-part de mariage boheme : chic ou avec une touche champetre, romantique avec de la dentelle,
  • Cheveux . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • Que pensez vous des Kikis?Merci & bonne soirée Pensez vous qu'un petit Kiki est plus esthétique qu'un gros Kiki?
  • Etre temoin d'un mariage! c'est quoi que faut t-il faire exactement? "ben tu te pointe le jour du mariage en beau belle gosse et tu signe là ou on te le dis comme quoi tu es bien témoin de leur connerie monumental! rien du plus si! tu fais un grand sourir quand quelqu'un dit: attention le p'tit oiseau va sortir!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains dises que roulez en 4x4? "fait beauf?Mais pas en voiture de sport (rapide) ou en décapo (peu de soleil chez nous)." EN SAVOIR PLUS
  • Quoi faire. un demenagement? il y a 3 semaines qu'on n'est plus ensemble. l'histoire était belle et est devenue un cauchemar pour moi, fin c'etait lui qui a commence la coupure du contact mais c'etait moi qui a dit aurevoir definitivement. Mais, je pense tjrs a lui, on hbite tr EN SAVOIR
  • J'ai été longtemps la gentille fille obéissante qui prenait plus les décisions en fonction des autres que de soi-même. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'affirmer, d'oser dire non, d'oser dire ce que je pense. J'ai pris mes distances avec deux amies (en Mes amis n'aiment pas et n'acceptent pas que je change, que j'évolue!?
  • Mais pourquoi ,? "Depuis la naissance de ma fille et celà depuis maintenant 9mois je n'avais pas pris le temps de penser à revivre quelque chose avec un bel homme et voilà qu'il y a un tit mois je rencontre après pas mal de coup de téléphone et de mail un jeune homme" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PNN 23 - Peut-on tomber enceinte en avalant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article