750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Santibanez

Brandon Santibanez

Comment passer de l'amitié à l'amour avec une fille?

merci de donner des conseilles et des exemples. EN SAVOIR PLUS >>>




Je me suis marier avec mon meilleur ami ont s'est connue quand ont avait n'au couche et not tétine la vie nous a séparés pour notre étude moi à paris et lui a Lyon mais ont s'appelait souvent nous avons le même age 30 ans un jour je lui ai parlé de mai sentiment envers luis au début il a été un peux déstabiliser alors je lui est demander de prendre le temps de réfléchir et de me dire s’il éprouvait plus pour moi dans le cas contraire je lui est demander de bien vouloir continuer notre amitié le soir même il m'aplats est me dit que depuis toujours a travers c'est petite amie ils cherchait cette complicité qu’il y avait entre nous (ce que moi non plus je ne trouvais pas chez les autre) ensuite on c'est mie ressemble et 5 semaines apprêt ont c'est marier il y a de cela 9 ans allor fonce et ne trébuche pas
De manière légale,légitime ou de manière sauvage, inhumaine,immorale?
avant tout penses tu que c'est ce qu'elle veut, si ce n'est pas le cas, tu perdras une amie!
non je ne mélange pas,,
je ne peux pas passer de l'amitié à l'amour,,
mon cas perso,,
Si vous êtes de bons amis, il faut surtout en parler!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • En direct de la Route du Rhum YouTube . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • sa rencontre avec son mari Adrien Alors qu'elle vient de reveler une partie douloureuse de sa vie, Lucie Lucas, l'heroine de la serie Clem, peut compter sur le soutien de son mari, Adrien.. Agee de 33 ans, Lucie Lucas est une actrice talentueuse, mais aussi une femme comble
  • Comment faire régime sans légumes Comment perdre du poids quand on n'aime pas les legumes. 45 millions d'Americains suivent un regime a un moment ou a un autre (la tendance est pire en France : 70 % des femmes et 40 % des hommes seraient au regime) http:. bonjour à
  • Galeries Lafayette
  •  
  • Quel sont vos point fort?et vos point faible? Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l
  • Garder de forts sentiments pour le 1er amour est ce normal? "Meme si je suis consciente que c'est impossible de reprendre contact avec lui,j'éprouve des sentiments forts envers lui.Meme si j'ai connu d'autres personne il y'a toujour le fait de faire des comparaisons (lui il fait tel chose, et celui la non)ce " EN SAVOIR PLUS
  • ce qu'on peut accepter et croire de l'autre meme en étant fou amoureux(se)?Par exemple :- les multiples ruptures et retour (sous le sceau de l'amour) "je te quitte auj, mais je reviens 1/2 mois plus tard" - les insultes.- démonstration d'une certain Y a t'il une limite a?
  • la même chose qu'un mec hetero de 55 ans qui est attiré que par les jeunes filles de 18-25 ans!!Il aime la chair ferme et fraiche!! Que pensez vous d un homme mur homo de 55 ans qui est attiré que par les jeunes homos de 18 ans a 25 ans?
  • je suis perfectionniste,j'attends tjr d'être mieux(physiquement, mentalement,matériellement.) pour commencer une relation amoureuse,mais je n'arrive pas atteindre cette perfection. je rejette les hommes a qui je plais apparemment bcp et qui me plais Comment mettre fin a ses blocages?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Commencer sa broderie avec la papier magique | DIY Broderie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article